Votre panier

Il semble que votre panier soit actuellement vide!

CONTINUER VOS ACHATS

Vous ne savez pas laquelle choisir?

Nos serviettes sont disponibles en deux tailles pour un maximum de confort et de polyvalence

Serviettes classiques

Nos serviettes classiques n'ont rien à voir avec les serviettes de plage ou de bain traditionnelles. Elles sont de la taille parfaite pour pouvoir s’envelopper après une baignade ou s’allonger sur la plage sans avoir la moitié du corps dans le sable.

Si vous mesurez plus de 6 pieds ou si vous souhaitez simplement vous allonger en position d'étoile, nous vous recommandons d'utiliser les serviettes maxi!

Les tailles varient entre 90 x 170 cm (35 '' x 67 '') et 100 X 180 cm (39 '' x 70 '')

Magasinez nos serviettes classiques

Serviettes XL

Nos serviettes XL sont la couverture de plage parfaite. Bien que surdimensionnées, elles restent super compactes et faciles à transporter.

Celles-ci sont parfaites si vous souhaitez les utiliser comme couverture de plage ou de pique-nique pour vous asseoir avec 2-3 personnes ou simplement pour vous-même si vous aimez l'espace et le confort supplémentaires!

Les tailles varient entre 140x200 cm (55 '' x 78 '') et 150 X 220 cm (59 '' x 87 '')

Magasinez nos serviettes XL

Quel bonheur de vous retrouver ici 🤍 C’est avec beaucoup de fébrilité et une grande fierté que je vous invite à plonger avec moi dans l’univers Balmy!

Balmy c’est une histoire de coup de foudre. J’aime tellement la marque et tout ce qu’elle offre que lorsque la fondatrice Raphaëlle a décidé de la vendre afin de réaliser son rêve de devenir médecin. J’ai tout de suite su que j’allais en faire l’acquisition. Balmy c’est une collection de serviettes turques, tissées au métier à tisser à la main et c’est aussi une magnifique collection art de vivre pour égayer votre maison et votre quotidien. Chaque morceau est créé pour celles et ceux qui s’assument, s’aiment et profitent de chaque instant en solo ou en bonne compagnie.

Choisir Balmy c’est être unique, vrai.e, libre, les deux pieds sur terre et parfois la tête dans les nuages. À la plage, au yoga, au spa, à la maison, pour habiller votre table ou couvrir vos épaules, Balmy vous accompagnera dans les plus doux et fous moments de votre quotidien. Affichez votre “true you” grâce à votre Balmy!

Saskia xxx

FR
FR

Your Shopping Cart

It appears that your cart is currently empty!

CONTINUE SHOPPING

Not sure which one to go for?

Our towels come in two sizes for maximum comfort and versatility

Classic Towels

Our classic towels are nothing like traditional beach or bath towels. They're the perfect size to be able to wrap yourself in it after a dip or lay down at the beach without having half of your body in the sand. 

If you're taller than 6ft or simply like to lay down in a star position, then we recommend going with the maxi towels! 

Sizes vary between 90 x 170 cm (35'' x 67'') and

100 X 180 cm (39'' x 70'')

Shop Classic Towels

Maxi (XL) Towels

Our maxi towels are the perfect beach blanket. Although they are oversized, they remain super compact and easy to carry around. 

These are perfect for you if you want to use them as a picnic or beach blanket to sit around with 2-3 people or simply for yourself if you love the extra space and comfort!

Sizes vary between 140x200 cm (55'' x 78'') and 

150 X 220 cm (59'' x 87'')



Shop Maxi Towels

It is with great excitement and great pride that I invite you to dive with me into the Balmy universe! First, let me introduce myself. My name is Saskia. In Quebec, I have been a television host for several decades and I have become a woman entrepreneur along the way. For the past year, I have been the proud owner of Balmy.

Balmy is a story of love at first sight. I love the brand and everything it offers so much when founder Raphaëlle decided to sell it in order to fulfill her dream of becoming a doctor. I knew immediately that I was going to buy it. Balmy is a collection of Turkish towels, woven on a hand loom and it is also a magnificent art of living collection to brighten up your home and your daily life. Each piece is created for those who take responsibility, love each other and enjoy every moment alone or in good company.

Choosing Balmy means being unique, true, free, with both feet on the ground and sometimes with your head in the clouds. At the beach, at yoga, at the spa, at home, to dress your table or cover your shoulders, Balmy will accompany you in the sweetest and craziest moments of your daily life. Show your “true you” with your Balmy!

Saskia xxx





 

 

EN
EN