Votre panier

Il semble que votre panier soit actuellement vide!

Continuer vos achats
Serviette Ariel
Serviette Ariel
Serviette Ariel
Serviette Ariel

Serviette Ariel

$79.00
Notre serviette la plus luxueuse à ce jour. Conçue intentionnellement pour être surdimensionnée et extra épaisse, cette serviette est tissée à la main par des artisans en Turquie et prennent chacune 4 jours à produire. La serviette Ariel est ultra douce et moelleuse et convient également à une utilisation intérieure et extérieure. Elle transformera instantanément votre salle de bain en spa maison!

Coton 100% écologique : nos serviettes sont faites de fibres naturelles organiques respectueuses de l'environnement, ce qui les rend extrêmement douces et absorbantes, en plus d'être produites de manière durable.

Ultra-absorbantes & sèchent rapidement: nos fibres de qualité supérieure sont tissées de manière à ce qu’elles soient plus longues que les fibres de bambou ou de coton ordinaires, ce qui nous permet d’avoir un tissus très absorbant et qui sèche 3x plus rapidement que les serviettes régulières même en étant très mince.

Surdimensionnées : nos serviettes sont conçues pour un confort optimal et sont plus grandes que les serviettes de plage ou de bain habituelles: 95 cm x 170 cm (37 '' x 67 '')
LIVRAISON INTERNATIONALE RAPIDE
TISSUS PREMIUM CERTIFIÉS ÉCOLOGIQUES
TISSÉS À LA MAIN
Entretien
Nos serviettes devraient vous durer pendant des années de lavage avec les soins appropriés. Pour s'assurer qu'elles conservent leurs propriétés spéciales, nous vous suggérons de laver à l'eau froide à moyenne avec un détergent doux, sans javellisant ni assouplissant. Si nécessaire, il peut être séché dans un sèche-linge à température moyenne (ne jamais dépasser 50 °C).
FR
FR

Your Shopping Cart

It appears that your cart is currently empty!

CONTINUE SHOPPING
Ariel Towel
Ariel Towel
Ariel Towel
Ariel Towel

Ariel Towel

$79.00

Our most luxurious towel to date. Intentionally designed to be oversized and extra thick, these towels are hand-loomed by traditional artisans in Turkey and each take 4 days to produce. The Ariel towel is ultra-soft and plush and equally suitable for both indoor and outdoor use. They will instantly transform your bathroom into a spa retreat. It's also great for the couch, bed or decor use!

 

  • 100% eco-certified cotton : our towels are made of eco-friendly natural fibers, making them extremely soft and absorbent, on top of being sustainably produced. 

  • Highly absorbent & quick-dry : our beach and bath towels are very absorbent due to the way they are hand-loomed with high quality natural fibers. Our premium fibers are woven longer than regular cotton and bamboo, making our fabrics super thin and quick-dry, yet extremely absorbent.

  • Oversized : our towels are designed for optimal comfort and are bigger than regular beach or bath towels : 95 cm x 170 cm (37'' x 67'')
FAST SHIPPING WORLDWIDE
PREMIUM ECO-FRIENDLY CERTIFIED FABRICS
HANDLOOMED
Care

Our towels should last you through years of washing with the proper care. To make sure they maintain their special properties, we suggest to wash in cold to medium water with a gentle detergent, free of bleach and fabric softener. If necessary, it can be dried in a clothes dryer on tumbled dry medium heating (never exceed 50ºC).

 

EN
EN